LE CLIENT

G7 Partagé est un service de taxis partagés / privatisés au départ ou à destination des aéroports et gares parisiennes. Il propose une offre de taxi collaboratif avec un mode de réservation multicanal : depuis le site internet dédié, par téléphone ou via l’application mobile.

Afin d’offrir un service de qualité, le service de taxi partagé de G7 souhaitait mettre en place une stratégie de messaging optimisée pour informer et communiquer auprès de ses clients.

LES PROBLÉMATIQUES RENCONTRÉES

  • Faciliter l’utilisation du service G7 Partagé pour les utilisateurs et enrichir l’expérience client
  • Développer le chiffre d’affaires généré par les campagnes d’E-mail Marketing en fidélisant les contacts déjà présents dans la base de données

 

LES OBJECTIFS VISÉS

  • Faciliter l’exploitation des données clients disponibles en centralisant l’ensemble des données et en connectant les différents systèmes d’information (Salesforce, Dolist-V8 et Dolist-EMT)
  • Mise en place d’une stratégie de Trigger Marketing basée sur le cycle de vie client, en amont et en aval de la réservation d’un taxi
  • Optimiser les e-mails transactionnels déclenchés auprès des utilisateurs du service depuis le site et l’application mobile
  • Automatiser l’envoi d’emailings marketing personnalisés et basés sur les données commerciales et comportementales

TÉLÉCHARGER LE CAS CLIENT

* Mentions obligatoires

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le ou les document(s) demandé(s) via un message envoyé sur l’adresse e-mail renseignée. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre newsletter mensuelle et, occasionnellement, des offres de service, des invitations événementielles, enquêtes ou toutes autres informations relatives à notre activité. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif des services communication, client et commercial de DOLIST et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Dans le cadre de la gestion de nos prospects et clients, nous conservons les données personnelles qui y sont relatives pour un maximum de 3 ans après le dernier contact.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, contactez-nous e-mail ou adressez un courrier aux responsables du traitement en indiquant votre adresse e-mail : Société Dolist - Jean-Paul LIEUX et Denis OLIVIER - 6 avenue Henry Le Châtelier 33700 Mérignac. Nous nous engageons à vous répondre dans un maximum d’un mois.
Si vous estimez être victime d’une violation de vos droits ou en cas d’absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Déclaration CNIL N°1276250.