Renouveler son approche relationnelle par le Trigger Marketing

La station de ski Serre Chevalier Vallée développe son expérience client en montagne en déclenchant plusieurs scénarios emails de type « Welcome Pack ».

Objectif : fidéliser les visiteurs d’un domaine skiable

Transformer les visiteurs anonymes en contacts adressables dès leur 1ère connexion aux bornes du réseau Wi-Fi de la station

Augmenter le nombre d’inscrits à la newsletter

Susciter l’intérêt des nouveaux abonnés en valorisant les produits et/ou services de la station

Générer plus d’engagement sur les réseaux sociaux

Évaluer la satisfaction des clients post-séjour

Cas client Serre Chevalier Vallée

La station Serre Chevalier Vallée

Logo Serre Chevalier Vallée

Située dans le nord du département des Hautes-Alpes à 1400m d’altitude, la Vallée de Serre Chevalier regroupe ville (Briançon, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO), villages (Saint-Chaffrey – Chantemerle, Villeneuve – La Salle les Alpes et le Monêtier les Bains) et hameaux, où le bien-être est un art de vivre.

Mais elle est surtout connue pour être le 1er domaine français non relié proposant 250km de pistes skiables. Balade en dameuse, patinoire naturelle, kart de montagne… Serre Chevalier Vallée dispose d’un nombre incalculable d’activités et d’animations qui en font une station prisée.

Dans une recherche perpétuelle d’innovation, Serre Chevalier Vallée a fait appel à Dolist pour améliorer le parcours client des visiteurs qui se connectent ponctuellement au wifi de la station, jusque-là sous, voire, inexploitée.

Télécharger le cas client

* Mentions obligatoires