Partenariat Dolist & CRMconsult : Dolist-V8 développe encore ses possibilités d’interconnexion avec d’autres solutions digitales

Dolist, prestataire E-mail & Data Marketing, signe un partenariat avec CRMconsult, société spécialisée dans le déploiement de CRM et la création de connecteurs. Au cœur de cette collaboration : Myddleware, le dernier connecteur multi-applications développé par CRMconsult. Dolist peut ainsi proposer à ses utilisateurs une nouvelle solution pour interconnecter en toute simplicité la plateforme d’e-mail & SMS marketing Dolist-V8 avec de multiples systèmes digitaux (CRM, e-commerce, social, etc.). Découvrez plus en détail les bases de ce partenariat.
Dolist intègre le connecteur multi-applications Myddleware
Dolist rejoint les onze applications connectées à Myddleware. Cette plateforme sécurisée et personnalisable permet de transférer et transformer des données entre des solutions très variées : CRM, e-commerce, événementiel et réseaux sociaux. Parmi celles-ci Salesforce , SugarCRM, Prestashop, Twitter, Eventbrite…
A noter que l’utilisation de Myddleware se base sur un fonctionnement de crédits et non d’abonnement. Il existe également une formule gratuite pour les utilisations plus restreintes.
Interconnecter les systèmes d’information : une nécessité pour les entreprises
« Les plateformes d’e-mail marketing ont aujourd’hui besoin d’être directement connectées aux systèmes d’information utilisés par les entreprises », explique Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist. « Les solutions d’échanges de données, comme Myddleware, proposent une solution simple et immédiatement activable, permettant de synchroniser facilement les contacts avec la plateforme Dolist-V8. Dans ce sens, la solution Myddleware complète nos offres existantes de connectivité. »
De multiples opportunités pour les utilisateurs de Dolist-V8
Avec la solution Myddleware, Dolist élargie ainsi ses possibilités d’interconnexion. Ses clients peuvent par exemple synchroniser leur base de données CRM à la plateforme Dolist-V8 et en automatiser la mise à jour. Ou encore, connecter leur solution d’e-mail marketing à des logiciels d’événementiel et de e-commerce pour recueillir les données des participants et des clients afin d’établir des campagnes très ciblées.
Stéphane Faure, Chef de projet Myddleware conclut « Nous sommes fiers de ce partenariat avec Dolist qui marque une nouvelle étape pour nous. Nos clients auront accès à une nouvelle application marketing française de qualité. De plus, travailler avec cet éditeur reconnu dans son domaine est une opportunité pour faire connaître Myddleware. »
Vous êtes intéressé par les possibilités d’interconnexion avec les plateformes Dolist ? N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Actualité | Dolist soutient Team For The Planet et s’engage davantage dans la protection de l’environnement

Actualité | Dolist progresse dans le top 250 des éditeurs de logiciels français 2023
