Webinar Marketing | 6 étapes clés pour gérer vos données et optimiser votre expérience client !

Publié par Service Communication dans Collecte & Data Quality, Evénements, Messaging & Transformation Marketing, Satisfaction & fidélisation 30 novembre 2020 Temps de lecture : < 1 min

Parcours d’achat & Programme relationnel omnicanal : la data au service d’une expérience client personnalisée

Données éparpillées peu qualitatives et difficilement exploitables par les équipes métier, connaissance client silotée au travers des différents services de l’entreprise… En France, 31% des professionnels de la communication et du marketing rencontrent des freins techniques et structurels dans le regroupement de leurs données les privant ainsi d’un marketing relationnel percutant visant à améliorer l’expérience client.

90% d’entre eux déclarent que la donnée propriétaire (1st party) est un élément central de leurs stratégies digitales. Pourtant, seulement 30% exploitent ces données sur l’ensemble de leurs canaux de communication*.

Pour vous aussi la connaissance client est un enjeu stratégique ? Alors participez à notre webinar le jeudi 10 décembre prochain dès 10h30 pour apprendre à exploiter le potentiel de vos données et repenser votre approche Marketing.

En 45 minutes, 4 axes de travail sont abordés pour mettre en place une stratégie omnicanale hyper-personnalisée, créer une expérience client réussie et construire des relations durables avec vos contacts :

  • Le choix de la solution
  • La centralisation des données
  • L’animation de la base
  • L’analyse de vos performances

Les annonceurs ayant engagé des projets de centralisation de données visant à améliorer l’expérience client constatent une rentabilité supplémentaire multipliée par 1,5* ! Alors pourquoi pas vous ?

* Enquête Dolist Pratiques & Tendances Data, E-mail & Omnicanal Marketing en France 2020 ; Think with Google 2020

Sur le même sujet...