3 ÉTAPES POUR REMETTRE VOS DATA AU CŒUR DE VOTRE STRATÉGIE OMNICANAL

En 2017, 53% des professionnels français projetaient de qualifier leurs contacts pour améliorer leur connaissance. Les marketeurs l’ont bien compris, la connaissance client ne doit pas être mise de côté. Mais de la compréhension à l’action, il reste encore du chemin.

Centraliser, normaliser, traiter, exploiter… Tout commence avec la gestion des données clients. Aujourd’hui regroupées au sein d’une Customer Data Platform (CDP), c’est elles qui vont donner la direction à vos actions marketing.

À DÉCOUVRIR DANS CE REPLAY DATA & STRATÉGIE OMNICANAL

3 façons d’y répondre :

  1. Consolidez le parcours client pour faciliter la conversion
  2. Apportez de la valeur à vos communications pour vous différencier
  3. Analysez vos opérations pour ajuster vos prochaines actions

 

TÉLÉCHARGEZ LE REPLAY VIDÉO DU WEBINAIRE

* Mentions obligatoires

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le ou les document(s) demandé(s) via un message envoyé sur l’adresse e-mail renseignée. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre newsletter mensuelle et, occasionnellement, des offres de service, des invitations événementielles, enquêtes ou toutes autres informations relatives à notre activité. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif des services communication, client et commercial de DOLIST et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Dans le cadre de la gestion de nos prospects et clients, nous conservons les données personnelles qui y sont relatives pour un maximum de 3 ans après le dernier contact.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, contactez-nous e-mail ou adressez un courrier aux responsables du traitement en indiquant votre adresse e-mail : Société Dolist - Jean-Paul LIEUX et Denis OLIVIER - 6 avenue Henry Le Châtelier 33700 Mérignac. Nous nous engageons à vous répondre dans un maximum d’un mois.
Si vous estimez être victime d’une violation de vos droits ou en cas d’absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Déclaration CNIL N°1276250.