QUEL AVENIR POUR LE DATA DRIVEN MARKETING ?

Vous ne connaissez pas encore la convention de la DMA ou vous n’avez pas pu y assister ? Nous vous faisons revivre l’événement à l’occasion d’un web-séminaire dédié. Un décryptage des tendances Data Marketing et Digital Marketing à venir et un zoom sur les mécaniques les plus marquantes exposées pendant ces 3 jours.

AU SOMMAIRE DE CE REPLAY

  • Marketing = conversation + distribution
  • Bien choisir sa data platform : Data Management Platform (DMP) vs Customer Data Platform (CDP)
  • L’utilité des technologies
  • L’intelligence artificielle au service du marketing
  • Creatives love data = data scientist + mad men
  • Personnalisation et expérience client
  • Creative data marketing, l’affaire de tous !

TÉLÉCHARGEZ LE REPLAY VIDÉO DU WEB-SÉMINAIRE

* Mentions obligatoires

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le ou les document(s) demandé(s) via un message envoyé sur l’adresse e-mail renseignée. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre newsletter mensuelle et, occasionnellement, des offres de service, des invitations événementielles, enquêtes ou toutes autres informations relatives à notre activité. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif des services communication, client et commercial de DOLIST et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Dans le cadre de la gestion de nos prospects et clients, nous conservons les données personnelles qui y sont relatives pour un maximum de 3 ans après le dernier contact.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, contactez-nous e-mail ou adressez un courrier aux responsables du traitement en indiquant votre adresse e-mail : Société Dolist - Jean-Paul LIEUX et Denis OLIVIER - 6 avenue Henry Le Châtelier 33700 Mérignac. Nous nous engageons à vous répondre dans un maximum d’un mois.
Si vous estimez être victime d’une violation de vos droits ou en cas d’absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Déclaration CNIL N°1276250.