Dans la presse | Quand Big Data & Scoring prédictif sont à l’honneur

Publié par L'équipe communication de Dolist dans Vie de Dolist & Annonce presse 3 septembre 2015 Temps de lecture : 1 min

ITespresso revient sur le partenariat Dolist & BVA Data Sciences

ITespresso revient sur le partenariat entre Dolist et BVA Data Sciences, le département de datamining de l’institut BVA. Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist explique le but de cette association. Au programme, Big Data, analyse des données et scoring prédictif.

L’analyse des data pour optimiser les performances marketing

Comme nous vous l’annoncions au début de l’été, Dolist et le département de datamining de l’institut BVA sont désormais partenaires. L’objectif de cette association étant de constituer des scores pour anticiper les comportements clients et améliorer ainsi l’efficacité de vos opérations e-mail marketing. Il s’agit « d’identifier les signaux qui provoquent un désagrément, un désabonnement voire une plainte » comme l’explique Jean-Paul Lieux « de modéliser ces comportements et de faire en sorte qu’ils ne se reproduisent plus ».

Avec 36% des professionnels du marketing envisageant d’avoir recours aux technologies Big Data, l’offre « BVA Inside » vous permet de passer à l’action. Vous pouvez comprendre le comportement de vos internautes et anticiper ceux à venir. Quels avantages pour vous ? Une meilleure efficacité de vos campagnes, une optimisation de la délivrabilité des e-mails, le tout au service de votre ROI Marketing.

Source : ITespresso (23/08/2015)
Sur le même sujet...