Replay Webinar | 7 étapes pour construire votre discours de marque et l’exploiter dans vos actions opérationnelles Marketing !

Publié par Service Communication dans Messaging & Transformation Marketing, Satisfaction & fidélisation 30 juillet 2020 Temps de lecture : < 1 min

On constate depuis un certain temps une perte de confiance de la part des consommateurs envers les marques. 80% d’entre eux n’ont plus confiance dans leur discours.

Aujourd’hui, dans une ère conversationnelle, les consommateurs ont accès rapidement et facilement à un nombre important d’informations, parfois fausses, qui tend à les rendre plus sceptiques au sujet de ce que les marques leur racontent. Ces dernières, sans chercher à surimpressionner ou faire des promesses intenables, doivent donc s’armer pour y faire face.

Dans ce contexte, c’est ici que l’ADN de la marque (ambition, projet, zone de rencontre avec ses consommateurs…) entre en jeu, pour alimenter une quête de sens que les consommateurs espèrent. L’ère conversationnelle devient alors relationnelle.

Mais comment faire vivre et grandir sa marque ? Comment faire évoluer sa relation avec ses consommateurs ? Comment apporter du sens à sa stratégie et ses actions opérationnelles ? Comment en voir les effets sur ses performances Marketing ?

Au travers d’un webinar mené par Dolist et New Compact, prenez connaissance des étapes à respecter pour bien définir votre identité et votre image de marque. Et découvrez en parallèle comment exploiter opérationnellement cette méthodologie dans des actions Marketing concrètes.

Sur le même sujet...