Dossier | Dolist s’inspire des dernières tendances digitales lors du Web Summit Lisbon

Publié par Service Communication dans Evénements 29 octobre 2019 Temps de lecture : < 1 min

Du 04 au 07 novembre, notre équipe a rejoint la capitale portugaise pour aller à la rencontre des meilleurs professionnels de la Tech européenne.

Le Web Summit Lisbon 2019, rendu célèbre grâce à ses séries de conférences dédiées aux innovations technologiques, a accueilli plus de 70 000 visiteurs et 1 200 speakers dont de grands noms tels qu’Edward Snowden pour la plénière, lanceur d’alerte américain, Brad Smith, Président de Microsoft ou encore Werner Vogels, CTO d’Amazon.

Depuis de nombreuses années, le Web Summit a pour vocation d’interroger les fondateurs, dirigeants, jeunes entreprises et chefs d’État sur une question simple : « qu’adviendra-t-il ensuite ? ». Et c’est justement pour partager avec vous en direct le meilleur d’une veille de qualité sur les enseignements marketing et tendances web émergentes, que nos experts se sont envolés !

 

Tous nos articles sur le Web Summit Lisbon 2019

En direct du Web Summit Lisbon 2019 | Le bilan après 3 jours d’effervescence technologique

Le Web Summit, plus grande messe européenne de la tech, se termine à Lisbonne après trois jours de conférences et rencontres avec les géants du numérique.

En Direct du Web Summit Lisbon 2019 | Jour 3 : créer une croissance durable pour son entreprise

Davantage orientée Retail et Mode, cette dernière journée du Web Summit évoque pour autant les mêmes principes que les conférences passées.

En Direct du Web Summit Lisbon 2019 | Jour 2 : l’intelligence artificielle au cœur des préoccupations des marketeurs

En ce 2e jour du Web Summit Lisbon, celui qui a marqué les esprits, c’est Brad Smith, Président de Microsoft, qui oriente son discours vers les promesses et les dangers de l’ère numérique.

En Direct du Web Summit Lisbon 2019 | Jour 1 : penser éthique pour redonner confiance aux consommateurs !

Éthique et engagement des entreprises ! Voilà les mots-clés à retenir de cette 1ère journée du Web Summit Lisbon relevés ce jour par IKEA et Survey Monkey notamment.

En Direct du Web Summit Lisbon 2019 | Jour J : Dolist arrive sur les lieux pour faire le plein d’inspiration

Boa tarde ! À peine le pied posé au sol que notre équipe se fond déjà parmi les professionnels de la Tech européenne à l’occasion du Web Summit Lisbon 2019.
Sur le même sujet...