Replay Webinar | Comment gérer et alimenter de manière optimale votre base de données ?

Publié par Service Communication dans Collecte & Data Quality, Digital Retail & Omnicanal 28 octobre 2020 Temps de lecture : < 1 min

Misez sur le duo gagnant que forment les questionnaires intelligents et l’email marketing

Vous avez besoin de mieux collecter et qualifier vos contacts ? D’augmenter votre base de données de prospects ou d’en savoir beaucoup plus sur le comportement de vos clients ? De créer une stratégie omnicanale et d’arriver à piloter des campagnes Marketing en fil rouge ? Optez pour la combinaison d’un outil de Feedback Management et un logiciel d’Email Marketing !

En utilisant simultanément questionnaires et emailings, vous êtes sûr d’atteindre votre audience à chaque étape du parcours client pour lui proposer une expérience personnalisée et privilégiée. De la captation de leads jusqu’à la transformation des contacts en passant par l’optimisation des messages, apprenez à exploiter tout le potentiel de vos données grâce à Dolist et MyFeelBack !

Un concentré de conseils pratiques et d’exemples concrets pour s’intéresser au comportement de vos visiteurs sur votre site, déterminer précisément la cible optimale pour votre prochaine campagne Marketing et améliorer votre taux de conversion.

En prime, les partenaires vous proposent une rapide présentation du connecteur Dolist-MyFeelBack pour découvrir comment concrètement activer la donnée client dans vos outils Marketing.

Sur le même sujet...