INCREASE PARTICIPATION IN YOUR EVENTS

Do you organise events, internally or externally? Increase the visibility of upcoming events by promoting them more effectively to your contacts.

Promote your event with a dedicated web page including integrated sign-up form. Then use emails to inform your contacts and encourage them to sign up. You can also identify contacts who have expressed an interest in the event without completing the sign-up form, and send out a reminder.

AUTOMATED MANAGEMENT FOR QUALITY EVENTS

Sign-up confirmation, reminder with practical details sent out before the event, thank you messages etc. Automate all communication operations relating to the tracking of guests and invitees, via email or SMS, for more efficient organisation and better relationship management.

In the meantime you will receive an automatic email confirmation whenever a new guest confirms their attendance, helping your teams to keep up.

 

MORE INFORMATION ON THIS SERVICE

* Required information

We need to collect the requested information in order to provide you with the requested document(s) via a message sent directly to the specified email address. You can also sign up for our newsletter and occasional offers of services, event invitations, surveys, or other information related to our activity. The information sent is reserved exclusively for use by the communication, customer service and sales departments of Dolist and will in no case be divulged to third parties.
For the purposes of customer relationship management, we retain personal data not more than 3 years following our latest interaction with you.
You have the right to access, correct, oppose and delete any data concerning you personally. To exercise these rights, contact us by email or write to our data processing managers, specifying your email address: Dolist - Jean-Paul LIEUX et Denis OLIVIER - 6 avenue Henry Le Châtelier 33700 Mérignac - FRANCE. We will undertake to respond to your request within a maximum of one month.
If you feel that your rights have been violated, or if we should fail to respond, you are entitled to submit a complaint to the CNIL. CNIL Declaration N°1276250.

PROMOUVOIR ET AUGMENTER LA PARTICIPATION À VOS ÉVÉNEMENTS

Vous êtes amenés à organiser des événements externes ou internes ? Augmentez la visibilité de vos prochaines dates avec une promotion renforcée auprès de vos contacts.

  • Valorisez votre événement sur une page web dédiée avec un formulaire d’inscription intégré et une page de remerciement post-inscription.
  • Misez sur une campagne emailing d’invitation pour sensibiliser vos contacts sur la thématique de votre événement et les inciter à s’y inscrire.
  • Identifiez et relancez ceux ayant démontré un intérêt pour votre événement sans avoir validé leur participation (ouvertures de l’invitation email, visite de la landing page, clics sur les boutons…).

DU MARKETING AUTOMATION AU PROFIT DE VOS ÉVÉNEMENTS

Confirmation d’inscription, rappel de l’inscription avec envoi des informations pratiques à quelques jours de l’événement, message de remerciement, enquête de satisfaction post-événement… Automatisez l’ensemble des communications liées au suivi et à l’animation des participants, que ce soit par e-mail ou SMS, pour assurer une qualité organisationnelle et relationnelle.

En parallèle, vous êtes alerté automatiquement par e-mail à chaque nouvelle inscription, ce qui vous permet d’optimiser le suivi des participations par vos équipes.

UN ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE

Nos consultants vous accompagnent dans la définition et le paramétrage des campagnes emailing et SMS scénarisées, en fonction des spécificités de votre événement et de votre base de contacts.

Vous n’avez pas de ressources techniques en interne pour la mise en place des éléments ? Reposez-vous sur notre studio de création qui réalisera pour vous la landing page de l’événement, le formulaire d’inscription, la création graphique et l’encodage HTML des emailings.

RECEVOIR PLUS D’INFORMATION SUR CETTE PRESTATION

* Mentions obligatoires

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le ou les document(s) demandé(s) via un message envoyé sur l’adresse e-mail renseignée. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre newsletter mensuelle et, occasionnellement, des offres de service, des invitations événementielles, enquêtes ou toutes autres informations relatives à notre activité. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif des services communication, client et commercial de DOLIST et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Dans le cadre de la gestion de nos prospects et clients, nous conservons les données personnelles qui y sont relatives pour un maximum de 3 ans après le dernier contact.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, contactez-nous e-mail ou adressez un courrier aux responsables du traitement en indiquant votre adresse e-mail : Société Dolist - Jean-Paul LIEUX et Denis OLIVIER - 6 avenue Henry Le Châtelier 33700 Mérignac. Nous nous engageons à vous répondre dans un maximum d’un mois.
Si vous estimez être victime d’une violation de vos droits ou en cas d’absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Déclaration CNIL N°1276250.