5 grands préjugés sur la délivrabilité email

Besoin d’identifier des pistes réalistes et efficaces d’amélioration de votre délivrabilité email ? D’être orienté sur le choix de bonnes pratiques en matière d’aboutissement emailing et d’éviter celles qui s’avèrent trompeuses et pourraient vous causer du tort ? De vous inspirer de l’expérience d’autres expéditeurs ?  

Suivez les meilleures pratiques !

Difficile de maîtriser sa délivrabilité et sa réputation d’expéditeur, facteurs essentiels de la réussite de vos actions emailing. Mais il ne faut pas croire à toutes les idées reçues qui circulent !  « Le taux d’ouverture reflète exactement le nombre de messages ouverts », « relancer chaque année ses contacts inactifs est une opération rentable », « une technologie robuste évite tout problème de délivrabilité »…

Mathieu Bourdin et Anthony Boudet, respectivement Expert Délivrabilité et Directeur Conseil chez Dolist, vous dévoilent lors de ce webinar marketing comment mener enfin à bien vos campagnes emailings et mettre tout en œuvre pour que vos messages parviennent à destination !

Dans ce webinar spécial Délivrabilité Email

  • Préjugé #1 : les FAI/MSP bloquent les messages commerciaux
  • Préjugé #2 : Il n’y a pas d’obligations légales en B2B
  • Préjugé #3 : il n’y a pas de sécurité en emailing
  • Préjugé #4 : cibler les contacts dormeurs par email est sans risque car ils sont optin
  • Préjugé #5 : l’ouverture d’un email est toujours enregistrée par le routeur

Webinar Email marketing : 5 mythes sur la délivrabilité auxquels ne plus croire !

Visionner la vidéo

* Mentions obligatoires