LE CLIENT

Créé en 2006, le Musée du Quai Branly – Jacques Chirac est dédié aux arts et civilisations d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques. Il est l’un des musées les plus fréquentés au monde, avec une moyenne de 1 500 000 visiteurs par an.

A l’occasion de son 10ème anniversaire, l’institution culturelle souhaitait attirer de nouveaux visiteurs (physiques et virtuels) et promouvoir ses expositions.

LES PROBLÉMATIQUES RENCONTRÉES

  • Un nouveau site Internet qui manque de visibilité et ayant besoin de se faire connaître
  • Une mécanique de promotion événementielle qui doit être à la hauteur des 10 ans du musée

LES OBJECTIFS VISÉS

  • Générer davantage de trafic sur le nouveau site web via un jeu concours
  • Augmenter significativement le nombre de visiteurs pour les 10 ans du musée

LE MUSÉE DU QUAI BRANLY TÉMOIGNE SUR SA COLLABORATION AVEC DOLIST

TÉLÉCHARGER LE CAS CLIENT

* Mentions obligatoires

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le ou les document(s) demandé(s) via un message envoyé sur l’adresse e-mail renseignée. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre newsletter mensuelle et, occasionnellement, des offres de service, des invitations événementielles, enquêtes ou toutes autres informations relatives à notre activité. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif des services communication, client et commercial de DOLIST et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Dans le cadre de la gestion de nos prospects et clients, nous conservons les données personnelles qui y sont relatives pour un maximum de 3 ans après le dernier contact.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, contactez-nous e-mail ou adressez un courrier aux responsables du traitement en indiquant votre adresse e-mail : Société Dolist - Jean-Paul LIEUX et Denis OLIVIER - 6 avenue Henry Le Châtelier 33700 Mérignac. Nous nous engageons à vous répondre dans un maximum d’un mois.
Si vous estimez être victime d’une violation de vos droits ou en cas d’absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Déclaration CNIL N°1276250.