LE CLIENT

La Carac est une mutuelle indépendante spécialiste de l’épargne, de l’assurance vie et de la retraite. Défendant les valeurs d’engagement et de proximité, la Carac compte 347 100 adhérents et 55 agences réparties sur tout le territoire français.

Face à un nombre croissant de contacts non réactifs dans ses fichiers, la Carac a fait appel à Dolist pour assainir sa base de données et mettre en place un processus de réactivation des contacts.

LES PROBLÉMATIQUES EMAIL MARKETING RENCONTRÉES

  • Baisse du taux d’ouverture des campagnes emailing menées auprès des abonnés
  • Une chute de réactivité des abonnés lors des campagnes e-mails adressées
  • Un nombre de contacts non-réactifs en augmentation constante

 

LES OBJECTIFS VISÉS

TÉLÉCHARGER LE CAS CLIENT

* Mentions obligatoires

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre newsletter mensuelle et, occasionnellement, des offres de service, des invitations événementielles, enquêtes ou toutes autres informations relatives à notre activité. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de DOLIST et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, contactez-nous par e-mail ou adressez un courrier au responsable du traitement en indiquant votre adresse e-mail : Dolist – 6 avenue Henry Le Châtelier 33700 Mérignac. Déclaration CNIL N°1276250.