DÉVELOPPEZ VOTRE CONNAISSANCE CLIENT

Besoin de mieux connaître les avis de vos clients sur vos produits/services ou les centres d’intérêt de vos contacts ? Développez votre connaissance client et favorisez les feedbacks pour développer la pertinence de vos campagnes emailing et marketing.

  • Mesurez et améliorez la satisfaction de vos clients via des mécaniques de sondage ponctuelles ou récurrentes,
  • Approfondissez la qualification de vos fichiers tout en animant votre base avec des jeux-concours,
  • Valorisez vos relations via un espace client dédié et pérenne facilitant la collecte d’informations utiles.

En data marketing, chaque interaction est perçue comme une source de connaissance client. La richesse et la récence des données collectées vous donnent accès ensuite à des méthodes d’analyse plus avancées pour donner la bonne direction à vos actions.

SEGMENTEZ VOS CONTACTS

Besoin de gagner en finesse dans le ciblage de vos campagnes marketing pour tirer leur efficacité vers le haut ? Avant de vous lancer dans des analyses de données complexes, segmentez vos contacts en fonction de leurs profils et comportements.

  • Qualifiez vos contacts de données relationnelles : statut (client, prospect…), origine (canaux d’acquisition organiques, provenance tierce, etc.), zones géographiques, rattachement à un point de vente, etc.
  • Agrémentez votre connaissance des comportements de vos contacts : achats (canal, montant, produits…), sur vos messages (réactivité, thèmes préférés…), sur votre site (produits vus, temps passé, formulaire renseigné…)
  • Ciblez vos communications sur la base des données déjà à votre disposition afin de personnaliser vos échanges et faire performer vos campagnes.

MISEZ SUR LE MARKETING PRÉDICTIF

Besoin de développer la réactivité de vos contacts avec des messages plus personnalisés misant sur leurs comportements actuels mais aussi sur leurs actions futures ? Valorisez le potentiel caché de votre base en vous appuyant sur un système de scoring prédictif et comportemental.

  • Segmentez vos clients en fonction de leurs comportements d’achat pour identifier les plus fidèles et vos ambassadeurs
  • Distinguez vos contacts les plus réactifs, ceux enclins à le devenir ainsi que ceux qui tendent à se détourner de votre marque ou à se désabonner de vos messages
  • Déterminez les thèmes et moments idéaux pour envoyer des emailings ou messages marketing à vos contacts

L’analyse avancée de vos données oriente avec fiabilité vos opérations marketing et sert un unique objectif : générer davantage de ROI Marketing et de revenu.

Témoignages clients