Trigger Marketing : réveillez le marketeur omnicanal qui sommeille en vous

38% de retailers français utilisent la promotion croisée entre différents canaux et encouragent les comportements omnicanal (Google). Pourquoi pas vous ? Découvrez comment transformer vos communications grâce à des scénarios de Trigger Omnicanal efficaces avec notre nouvelle plateforme marketing Campaign by Dolist. Posez-vous les bonnes questions. Comme dit Simon Sinek (conférencier, auteur) « Les gens n’achètent pas CE que vous faites, mais POURQUOI vous le faites ! ».

Dépassez les simples scénarios de Trigger par e-mail ! Certaines pistes, comme le SMS par exemple, ne doivent pas être négligées. Regardez le parcours de vos clients sous un autre angle pour comprendre comment faciliter leur conversion.

Un webinar animé par :

Claire Idelot et Anthony Boudet - Dolist

Partager sur :
   

La collecte des informations demandées est nécessaire à l’organisation de l’événement et au suivi des participations. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre newsletter mensuelle et, occasionnellement, des offres de service, des invitations événementielles, enquêtes ou toutes autres informations relatives à notre activité. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif des services communication, client et commercial de DOLIST et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Dans le cadre de la gestion de nos prospects et clients, nous conservons les données personnelles qui y sont relatives pour un maximum de 3 ans après le dernier contact.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour l’exercer, contactez-nous par e-mail ou adressez un courrier aux responsables du traitement en indiquant votre adresse e-mail : Société Dolist – Jean-Paul LIEUX et Denis OLIVIER – 6 avenue Henry Le Châtelier 33700 Mérignac. Nous nous engageons à vous répondre dans un maximum d’un mois.
Si vous estimez être victime d’une violation de vos droits ou en cas d’absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Déclaration CNIL N°1276250.