Tendances E-mail Marketing 2019 : comment faire enfin la différence ?

Aujourd’hui, un internaute retient seulement 0,1% des messages qu’il reçoit*. Vos e-mails sont ouverts, parfois lus mais ils n’attirent plus l’attention de votre audience ? Vous manquez d’inspiration et avez épuisé vos idées ? Il est temps de donner un second souffle à vos campagnes !

Cette année, donnez-vous l’opportunité de réengager vos contacts et de rétablir la conversation avec votre public en vous appuyant sur les dernières tendances Data & Marketing. Optimisation de vos ciblages, activation de nouveaux modes de collecte, réactivation de votre base de données, mise en place d’une relation de confiance… À l’aide d’exemples et de cas concrets, faisons ensemble le point sur ce qui doit être amélioré dès maintenant !

*DMA 2018

Anthony Boudet & Pierre-Azar Khouri

Je m’inscris au webinar du mardi 29 janvier à 11h30 !

La collecte des informations demandées est nécessaire à l’organisation de l’événement et au suivi des participations. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre newsletter mensuelle et, occasionnellement, des offres de service, des invitations événementielles, enquêtes ou toutes autres informations relatives à notre activité. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif des services communication, client et commercial de DOLIST et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Dans le cadre de la gestion de nos prospects et clients, nous conservons les données personnelles qui y sont relatives pour un maximum de 3 ans après le dernier contact.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour l’exercer, contactez-nous par e-mail ou adressez un courrier aux responsables du traitement en indiquant votre adresse e-mail : Société Dolist – Jean-Paul LIEUX et Denis OLIVIER – 6 avenue Henry Le Châtelier 33700 Mérignac. Nous nous engageons à vous répondre dans un maximum d’un mois.
Si vous estimez être victime d’une violation de vos droits ou en cas d’absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Déclaration CNIL N°1276250.