Presse | Dolist au palmarès 2018 du FrenchWeb500 !

Publié par Service Communication dans Vie de Dolist & Annonce presse 27 novembre 2018 Temps de lecture : 1 min

Pour la troisième année consécutive, FrenchWeb a lancé son classement annuel FW500, un panorama des pépites de la Tech Française. Qu’elles soient start-up, PME ou grands groupes, ce sont 500 entreprises qui se sont distinguées par leur potentiel et leurs performances, dont Dolist qui se positionne cette année à la 140e place.

L’équipe tient également à féliciter ses 13 autres compères bordelais (app’s miles, Cdiscount, Hubstairs, Groupe Cartégie, AT Internet…) présents dans le classement. Une belle occasion de valoriser l’écosystème numérique local.

Pour établir le classement final, les entreprises ont été notées sur 100 permettant d’évaluer leur dynamique de développement sur la base de 5 critères : le chiffre d’affaires 2017, le taux de croissance du chiffre d’affaires, le ratio chiffre d’affaires par salarié, le ration résultat net / chiffre d’affaires et un indicateur de potentiel de croissance (calculé sur la base des recrutements et des levées de fonds prévus). Le modèle économique de l’entreprise et des données de marché ont également été pris en compte dans le classement global.

Sur le même sujet...