Conférence online | Journée du Marketing Digital « The Day Before » : Dolist prend la parole !

Publié par Service Communication dans Délivrabilité & Réputation, Evénements, Messaging & Transformation Marketing 28 avril 2020 Temps de lecture : < 1 min

Pourquoi « The Day Before » ? Parce que le 07 mai sera le dernier jour ouvré avant le déconfinement ! Oui, nous y sommes ! C’est à l’initiative de Cybercité que la journée du Marketing Digital a été lancée pour écouter plusieurs experts sur des sujets liés au SEO, aux réseaux sociaux, à l’Email Marketing ou encore au Growth Hacking.

L’objectif ? Proposer des stratégies, des techniques et des outils pour tirer profit des opportunités du Digital dans une situation économique radicalement nouvelle et incertaine. Dolist, qui s’est donnée pour mission d’accompagner les professionnels dans leur retour à la croissance, participera donc évidement à cette journée et vous donne sans hésiter rendez-vous le jeudi 07 mai 2020 de 14h00 à 14h45 pour sa conférence dédiée.

Messaging & Délivrabilité : le duo gagnant pour une collecte de contacts optimisé et un engagement prospect renforcé !

Alors qu’une partie importante de vos efforts Marketing se concentre sur l’augmentation et la génération de votre trafic web, vos objectifs restent de les convertir ou de pouvoir les réadresser. Alors quelles mécaniques de captation mettre en place pour collecter ces visiteurs anonymes ? Comment, dès vos premiers échanges, engager vos leads avec un contenu attractif ? Devez-vous inévitablement inclure la problématique de la délivrabilité email dans votre stratégie de transformation ? Anthony, Directeur Conseil, vous éclaire à l’aide de bonnes pratiques, astuces et cas concrets, sur les actions opérationnelles et Marketing à mener pour optimiser vos conversions web, adresser qualitativement vos contacts et fidéliser durablement vos clients.

Les événements Marketing à ne pas manquer

Sur le même sujet...