Webinar Marketing | Délivrabilité Emailing en 2021 : les règles d’or pour mieux cibler et être lu par vos contacts

Publié par Service Communication dans Délivrabilité & Réputation, Evénements 10 juin 2021 Temps de lecture : < 1 min

Ciblage & Segmentation : les meilleures astuces pour améliorer la délivrabilité de vos campagnes emails !

Saviez-vous qu’un taux de désabonnement trop élevé sur vos emails relève souvent d’un manque de segmentation ? Que les FAI/MSP surveillent la pertinence de votre ciblage pour vous laisser ou non accéder à leurs domaines ? Prévenez dès maintenant vos problèmes de réputation d’expéditeur en travaillant vos critères de segmentation emailing !

Le jeudi 17 juin de 11h00 à 11h45, nos intervenants – Mathieu, expert en délivrabilité email et Antonio, spécialiste du Marketing – vous donnent rendez-vous pour un webinar 100% stratégie de ciblage. Leur objectif ? Vous donner les règles de base d’une bonne segmentation emailing pour une meilleure délivrabilité de vos messages !

En 45 minutes top chrono, apprenez à :

  • Identifier les critères de ciblage disponibles en termes de marketing et de délivrabilité
  • Privilégier certaines techniques pour constituer des segments adaptés et préserver votre délivrabilité
  • Connaître les points d’attention majeurs et les erreurs les plus fréquentes pour ne pas nuire à votre réputation d’expéditeur

Illustré d’exemples concrets de pratiques d’annonceurs, ce webinar regroupe l’expérience terrain de notre équipe et les dernières infos issues de notre veille permanente sur les actualités des FAI/MSP. Repartez ainsi sans crainte avec toutes les bonnes pratiques à respecter pour optimiser l’aboutissement de vos campagnes emails.

Sur le même sujet...