Dossier | Alliez connaissance client et suivi des performances digitales

Publié par Service Communication dans Data & Web Analytics 13 juin 2017 Temps de lecture : 2 min

Sur quels indicateurs vous appuyez-vous pour suivre les résultats de vos opérations digitales ? Tirez-vous vraiment parti de tous ces retours ? Il est indispensable de s’intéresser à ces performances pour ensuite vous permettre d’adapter un discours, une offre, un appel à l’action, un formulaire ou encore l’agencement d’un message.

Comprendre ce qui fonctionne, c’est le même enjeu pour vos bases de données. L’analyse du comportement de vos contacts permet de mettre en place de nouvelles actions digitales basées sur les faites analysés préalablement. Découvrez notre dossier spécial pour tirer le meilleur parti des outils de Web Analytics et comment, en complément, développer votre connaissance client.

A découvrir dans ce dossier :

Checklist : 5 étapes pour optimiser votre utilisation de Google Analytics

Avec 70% de part de marché, Google Analytics reste l’outil numéro 1 pour analyser le trafic de vos sites web. Mais êtes-vous sûrs que votre outil soit bien paramétré ?

Bilan Webinar | Analysez votre base pour anticiper les comportements clients

Comment l’analyse de votre base de données peut-elle vous guider vers de nouvelles actions marketing génératrices de revenus ? La réponse dans la vidéo de notre webinar !

Zoom | Web Analytics : obtenez une vision précise de vos performances

66% des entreprises tirent peu ou pas de bénéfices de leurs données car elles ne disposent pas de tableaux de bord faciles à personnaliser, lire et partager. Et vous, où en êtes-vous ?

Témoignage | Data Quality : Auchan Voyages partage son expérience

Comment la collaboration entre Auchan Voyages et Dolist a permis au voyagiste d’améliorer la qualité de sa base ? Nicolas Peloquin vous raconte son expérience.
Sur le même sujet...