Le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing digital
Avec plus de 16 000 visiteurs répartis sur 3 jours dont presque 1 300 étaient des VIP, l’édition passée a été un franc succès. Force est de constater que 14 années plus tard, le salon E-Marketing Paris fait toujours salle comble.
Dolist, pour qui l’édition précédente fut génératrice de business et véritable concentré d’échanges, n’a pas hésité à se représenter. En 2021, l’équipe se tiendra donc disponible du 22 au 24 juin pour accueillir tous les décideurs marketing digitaux.
2 conférences sur les thématiques de l’accessibilité numérique, élément différenciant incontournable pour 2020, et le potentiel de l’email marketing, canal essentiel de votre stratégie digitale, seront proposées par nos experts.